Patch 37 en ligne (Traduction)
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Patch 37 en ligne (Traduction)
Patch n ° 37 en ligne sur les serveurs le 29/07/2016 (traduction)
Porter des objets
Nous avons ajouté le support pour être en mesure de transporter des objets dans vos mains (les ramasser si mains libres).
En ce moment, la seule chose que vous pouvez transporter sont des animaux, mais plus d'articles / fonctionnalités seront ajoutés dans les futures mises à jour.
Système animal
La première itération de notre nouveau système animal est inclus dans cette mise à jour. Il est un système en réseau très léger pour les animaux simples dans le jeu (non agressif)
Coqs et les porcs apparaîssent actuellement dans le jeu - plus d'animaux seront ajoutés dans les futures mises à jour
Les animaux peuvent être tués et récoltés / pillés
Avec vos mains vides, vous pouvez ramasser les animaux et les transporter
Quand vous les déposez, ils vont rester dans la zone où ils ont été abandonnés
Si vous les déposez dans le rayon de votre base ils persisteront après un redémarrage du serveur
Les serveurs
Améliorations des performances générales
Améliorations pour gérer les objets dans des tentes et des caisses
Correction de l'exécution sur le réseau ID
Réduire l'empreinte mémoire par joueur
Serveur ne démarre pas si ses données peuvent être chargées à partir de la base de données (devrait résoudre question des bases manquantes)
Correction des joueurs pas correctement devenir non pertinent pour les autres joueurs
Jeu
Cache Shader régénéré avec les dernières données - devrait contribuer à réduire les bégaiements / congélation
Articles Engendré de tentes / véhicules / cadavres AI devraient être restaurés lors de la connexion
Brouillard volumétrique est désactivé, mais le brouillard normal existe encore
La distance maximale de vue varie en fonction de spécifications (de 1km 4km) - Réglage vidéo Détail de l'objet
Par défaut spec est maintenant moyenne au lieu de haut
la résolution de texture varie maintenant par spec
Disabled silhouette POM
Cadavre du joueur invisible devrait être fixé
monde
Suppression de certains éléments statiques du monde qui sont maintenant engendré et utilisables pour réduire la confusion (tentes, etc.)
Ambient sons zones améliorées avec l'installation correcte et les recommandations de Crytek
De nouvelles variantes de trois bâtiments à étages ajoutés
Les spawns de coq et de porc ajoutés
Les points de spawn Sedan ajoutés
AI
Mutants ont maintenant une plus grande chance d'avoir un butin et peuvent avoir plus d'un article
Mutant Brut ajouté - plus fort et plus dur que d'autres mutants
UI
Les modifications apportées à titre de la fenêtre de confirmation
Timers plus réinitialisée lorsque se déplacer dans le menu
Véhicules
Sedan ajouté - de multiples variations de couleurs
modèle de dommages pour quadbike mis à jour
effets de particules ajustés pour le camion f100
Les véhicules n'auront plus des fuites de combustible / huile lorsqu'ils ne sont pas en cours d'exécution
Déplacé tous les endroits de sortie un peu plus loin pour réduire la chance d'être tué lors de la sortie
Articles
Ajustement de la taille maximale de pile
Tous les types de munitions peuvent désormais apparaître dans les piles
Pioche changé à une arme secondaire - taux d'apparition accru
gun Flare fraie maintenant avec une pile de fusées - tours flare peuvent empiler
Foulards ajoutés (plusieurs variantes)
Crafting
Plusieurs variantes de bandeaux artisanaux ajoutés
Taille Ajout de sacs de sable à la description
Combat
Lorsque bandant un autre joueur, ils recevront désormais un message
emplacement de l'effet ajusté de purge de particules pour les joueurs
base Building
santé Gnome réduite
Ajouté dans l'arbre de pin manquant pour obtenir plus de bois
Démantèlement d'un générateur va maintenant vous donner le composant générateur de secours
Démantèlement d'un éclairage de travail va maintenant vous donner la composante de lumière de retour au travail
Animations
Réduction de l'empire lors de la tenue de la carte il est donc plus facile à lire
M40A5 a maintenant une animation de feu sec et son en regardant à travers le champ d'application
Rajustés comment arc animations fonctionnent - devrait fonctionner beaucoup mieux maintenant
recurve fixe arc sélectionnez animation
questions de skinning Loup gris LOD fixe
Fixe le sprint avec une lampe de poche - maintenant à nouveau utile alors que le sprint
Des sons
M40A5 sons ajoutés pour soutirage lors de la cuisson à l'aide du champ d'application
Des modèles
proxies physique améliorée sur certaines armes afin qu'ils ne rebondissent pas autour tant en cas de chute
LODs supplémentaires pour la peau principale d'un joueur (LOD aider à l'optimisation)
LODs supplémentaires pour armes fabriquées
LODs supplémentaires pour armes 22 pistolet
LODs supplémentaires pour les megalites
LODs supplémentaires pour couteau de chasse
LODs supplémentaires pour l'arbalète
LODs supplémentaires pour hk45 pistolet
LODs supplémentaires pour pistolet g18
LODs supplémentaires pour m40
LODs supplémentaires pour marteau
LODs supplémentaires pour racle
LODs supplémentaires pour le barrage
LODs supplémentaires pour tracteur
Lampe de poche modifiée pour ajouter dans le panneau de verre
Textures / Matériaux
Amélioration des textures de fusil de chasse tactiques
Gris overlay loup oeil ajouté à la réflexion spéculaire
HK45 arme mise à jour
Lampe de poche texture mis à jour
Appentis textures mises à jour
textures mises à jour pour poulailler
HK45 erreurs sur les cartes normales fixes
Porter des objets
Nous avons ajouté le support pour être en mesure de transporter des objets dans vos mains (les ramasser si mains libres).
En ce moment, la seule chose que vous pouvez transporter sont des animaux, mais plus d'articles / fonctionnalités seront ajoutés dans les futures mises à jour.
Système animal
La première itération de notre nouveau système animal est inclus dans cette mise à jour. Il est un système en réseau très léger pour les animaux simples dans le jeu (non agressif)
Coqs et les porcs apparaîssent actuellement dans le jeu - plus d'animaux seront ajoutés dans les futures mises à jour
Les animaux peuvent être tués et récoltés / pillés
Avec vos mains vides, vous pouvez ramasser les animaux et les transporter
Quand vous les déposez, ils vont rester dans la zone où ils ont été abandonnés
Si vous les déposez dans le rayon de votre base ils persisteront après un redémarrage du serveur
Les serveurs
Améliorations des performances générales
Améliorations pour gérer les objets dans des tentes et des caisses
Correction de l'exécution sur le réseau ID
Réduire l'empreinte mémoire par joueur
Serveur ne démarre pas si ses données peuvent être chargées à partir de la base de données (devrait résoudre question des bases manquantes)
Correction des joueurs pas correctement devenir non pertinent pour les autres joueurs
Jeu
Cache Shader régénéré avec les dernières données - devrait contribuer à réduire les bégaiements / congélation
Articles Engendré de tentes / véhicules / cadavres AI devraient être restaurés lors de la connexion
Brouillard volumétrique est désactivé, mais le brouillard normal existe encore
La distance maximale de vue varie en fonction de spécifications (de 1km 4km) - Réglage vidéo Détail de l'objet
Par défaut spec est maintenant moyenne au lieu de haut
la résolution de texture varie maintenant par spec
Disabled silhouette POM
Cadavre du joueur invisible devrait être fixé
monde
Suppression de certains éléments statiques du monde qui sont maintenant engendré et utilisables pour réduire la confusion (tentes, etc.)
Ambient sons zones améliorées avec l'installation correcte et les recommandations de Crytek
De nouvelles variantes de trois bâtiments à étages ajoutés
Les spawns de coq et de porc ajoutés
Les points de spawn Sedan ajoutés
AI
Mutants ont maintenant une plus grande chance d'avoir un butin et peuvent avoir plus d'un article
Mutant Brut ajouté - plus fort et plus dur que d'autres mutants
UI
Les modifications apportées à titre de la fenêtre de confirmation
Timers plus réinitialisée lorsque se déplacer dans le menu
Véhicules
Sedan ajouté - de multiples variations de couleurs
modèle de dommages pour quadbike mis à jour
effets de particules ajustés pour le camion f100
Les véhicules n'auront plus des fuites de combustible / huile lorsqu'ils ne sont pas en cours d'exécution
Déplacé tous les endroits de sortie un peu plus loin pour réduire la chance d'être tué lors de la sortie
Articles
Ajustement de la taille maximale de pile
Tous les types de munitions peuvent désormais apparaître dans les piles
Pioche changé à une arme secondaire - taux d'apparition accru
gun Flare fraie maintenant avec une pile de fusées - tours flare peuvent empiler
Foulards ajoutés (plusieurs variantes)
Crafting
Plusieurs variantes de bandeaux artisanaux ajoutés
Taille Ajout de sacs de sable à la description
Combat
Lorsque bandant un autre joueur, ils recevront désormais un message
emplacement de l'effet ajusté de purge de particules pour les joueurs
base Building
santé Gnome réduite
Ajouté dans l'arbre de pin manquant pour obtenir plus de bois
Démantèlement d'un générateur va maintenant vous donner le composant générateur de secours
Démantèlement d'un éclairage de travail va maintenant vous donner la composante de lumière de retour au travail
Animations
Réduction de l'empire lors de la tenue de la carte il est donc plus facile à lire
M40A5 a maintenant une animation de feu sec et son en regardant à travers le champ d'application
Rajustés comment arc animations fonctionnent - devrait fonctionner beaucoup mieux maintenant
recurve fixe arc sélectionnez animation
questions de skinning Loup gris LOD fixe
Fixe le sprint avec une lampe de poche - maintenant à nouveau utile alors que le sprint
Des sons
M40A5 sons ajoutés pour soutirage lors de la cuisson à l'aide du champ d'application
Des modèles
proxies physique améliorée sur certaines armes afin qu'ils ne rebondissent pas autour tant en cas de chute
LODs supplémentaires pour la peau principale d'un joueur (LOD aider à l'optimisation)
LODs supplémentaires pour armes fabriquées
LODs supplémentaires pour armes 22 pistolet
LODs supplémentaires pour les megalites
LODs supplémentaires pour couteau de chasse
LODs supplémentaires pour l'arbalète
LODs supplémentaires pour hk45 pistolet
LODs supplémentaires pour pistolet g18
LODs supplémentaires pour m40
LODs supplémentaires pour marteau
LODs supplémentaires pour racle
LODs supplémentaires pour le barrage
LODs supplémentaires pour tracteur
Lampe de poche modifiée pour ajouter dans le panneau de verre
Textures / Matériaux
Amélioration des textures de fusil de chasse tactiques
Gris overlay loup oeil ajouté à la réflexion spéculaire
HK45 arme mise à jour
Lampe de poche texture mis à jour
Appentis textures mises à jour
textures mises à jour pour poulailler
HK45 erreurs sur les cartes normales fixes
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